Contactez-nous!



Nos événements


Assemblée générale annuelle

Du mercredi 18 juin 2025  10 h 30 au mercredi 18 juin 2025  14 h 00

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous convoquer à une Assemblée spéciale et à l’Assemblée générale
annuelle 2025 de l’Association des handicapés respiratoires de Québec inc. (AHRQ)
qui se tiendra au Domaine Notre-Dame, site de notre camp d’été.

Il y aura une Assemblée spéciale durant laquelle les membres sont invités à voter
pour adopter un nouveau règlement et une Assemblée générale annuelle durant
laquelle le Conseil d’administration présentera un rapport financier pour 2024-
2025 ainsi qu’un rapport des activités et des décisions qui ont été prises au cours
de cette même année. En tant que membre de l’AHRQ, nous vous inviterons à
élire les membres de votre Conseil d’administration. Pour voter, il est obligatoire
d’être inscrit(e) comme membre pour l’année 2025.

L’Association des handicapés respiratoires de Québec inc. espère donc avoir le
plaisir de vous rencontrer. À noter que le dîner sera offert gratuitement
aux membres en règle de l’AHRQ qui auront participé, en matinée, à
l’assemblée générale. Le repas est gratuit pour les membres, mais il en
coûtera 30 $ pour les non-membres.

Louise Boulet
Présidente

Cliquez pour consulter l’ordre du jour

Appel à la relève : Joignez vous au conseil d’administration de l’AHRQ !

Chers membres,

L’Association des handicapés respiratoires de Québec (AHRQ) a besoin de vous !

Nous sommes actuellement à la recherche de membres passionnés, engagés et motivés pour siéger au conseil d’administration de l’association. Certains postes sont à combler, et votre implication pourrait faire toute la différence.

Pourquoi poser votre candidature ?

  • Pour contribuer activement à la mission de l’AHRQ.
  • Pour partager votre expertise et vos idées au profit de toute la communauté.
  • Pour assurer la continuité, la vitalité et la pérennité de notre association.
  • Pour vivre une expérience enrichissante, humaine et valorisante.

Chaque voix compte, et la vôtre peut aider à faire avancer nos projets, défendre les droits des personnes vivant avec une maladie respiratoire, et renforcer notre solidarité.

Vous aimeriez en savoir plus sur le rôle d’un administrateur ou faire part de votre intérêt ? N’hésitez pas à communiquer avec nous. Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience préalable en gestion : votre vécu, votre engagement et votre désir de contribuer sont vos plus grands atouts.

Faites partie du changement. Devenez acteur de notre avenir.

Merci de votre soutien continu,

Le conseil d’administration de l’Association des handicapés respiratoires de Québec

Si vous désirez obtenir plus d’information sur le rôle des administrateurs, vous pouvez communiquer avec Mme Louise Boulet les mardis et jeudis, de 10 h à 14 h, au 418 657-2477

Cliquez pour consulter le document de mise en candidature

nouveau!
Assemblée générale annuelle


Retour